Livre d'Or

«Il est grand temps de rallumer les étoiles"

Guillaume Apollinaire

Grand Merci à vous toutes et tous qui avez déjà partagé vos témoignages. Et Merci à vous qui vous apprêtez à le faire !

Page Témoignage ouverte en Avril 2017

Commentaires: 41
  • #41

    Anne L (dimanche, 20 mai 2018 09:41)

    Séance Access bars hier avec un lâcher prise époustouflant qui me met en harmonie avec les éléments. Ce matin un bien être extraordinaire, un regard sur moi différent et une joie intérieure jamais ressentie. Ça fait du bien de devenir soi même tout en se disant qu'il y a encore à faire. Un immense merci Lisa pour ton accompagnement, ton écoute et ton rayonnement

  • #40

    Jennifer (dimanche, 29 avril 2018 19:45)

    Que se soit pour une formation ou un soin, je suis toujours aussi ravie et enchanté par Lisa. Sa bienveillance, sa bienséance et un cadre magnifique font de ce cocktail une réussite! Lisa reste une personne simple et accessible, qui aime transmettre par le cœur!
    De Cœur à Cœur...Merci Lisa
    Jennifer

  • #39

    Laure (dimanche, 29 avril 2018 09:11)

    Une journée de formation Access Bars enrichissante dans un cadre idyllique et chaleureux avec Lisa, notre hôtesse bienveillante, que je vous recommande vivement.
    Avec toute ma gratitude �
    Laure

  • #38

    Anne Claire (jeudi, 26 avril 2018 16:54)

    Après les 2 degrés de reiki, les 2 degrés de massages bien être.
    Très bon accueil par et chez Lisa où nous rencontrons des êtres de tous horizons.
    Lisa à la passion de transmettre et le fait avec beauté et amour.
    Nos chemins se développent et s'éclairent, de très bons moments en ta compagnie Lisa.
    Je recommande.

  • #37

    Anne Claire (jeudi, 26 avril 2018 16:43)

    Vanessa, Gilles et moi même sommes très heureux d'avoir participés au weekend massage.
    Bonne ambiance, cours intensifs mais intéressants. Nous sommes ravis.

  • #36

    Fanny et Juliette (jeudi, 26 avril 2018 11:14)

    Lisa a fait un soin à Juliette, 9 ans, qui souffrait d'une inflammation de la voute plantaire. Elle avait des douleurs intenses et marchait en béquille depuis 7 jours. Le soir même du soin, elle n'avait plus mal, remarchait et faisait du vélo. Voilà, on ne s'attendait quand même pas à une telle amélioration ! On est restés soufflés par le souffle d'harmonie tout simplement ;-)

  • #35

    Emmanuel (lundi, 23 avril 2018 03:14)

    Le week-End du 14 et 15 avril j'ai participé au stage massage « Bien-être et relaxant » (niv1 et niv2). Cette formation est une continuité sur mon EVEIL et mon SAVOIR sur les Techniques Energétiques.
    Durant ces 2 jours, j'ai pris conscience sur l'importance de travailler sur notre Corps Energétique Physique c’est-à-dire "notre Corps de Chaire".
    Ce stage est "Très riche" en travaux pratique et vous permet d'Etre Emetteur /Récepteur du "Bien Etre" et de la "relaxation".
    Les effets du massage sont incroyables car ils permettent de TRANSMETTRE et RECEVOIR "la PAIX intérieure", l’AMOUR du « Bien Etre »
    Suite à ce stage, il y a quelques jours, j'ai pu découvrir l'EXPANSION de mon Etre intérieur, et là j'ai pris conscience que l'Energie est l'Union de "Notre Corps de Chair" et aussi "TOUT ce qui nous entoure", …
    Merci à Lisa pour ce stage, et à bientôt.
    Emmanuel CLAVREUL

  • #34

    Karim (jeudi, 19 avril 2018 14:02)

    J'ai eu la joie de faire le stage de massage bien-être le week-end du 14 avril. La joie , car cela à été une révélation pour moi une évidence sur le faite que de rendre les gens bien dans leur peau leur esprit était vraiment génial!
    Comme tous les stages que j'ai pu effectuer avec Lisa , un pur bonheur toujours entouré de personnes lumineuse et agréable . On se rend compte également que tout milieu confondu s'intéressent à son bien-être ou celui de son entourage. Lisa sait trouver les mots pour vous mettre à l'aise.
    Je remercie l'univers d'avoir mis Lisa sur ma route .
    Une très belle personne !! ❤❤❤

  • #33

    Anne L (vendredi, 30 mars 2018 14:53)

    J'ai suivi le 1er niveau "de la chrysalide au papillon " et cela a provoquer une belle prise de conscience sur les blocages de mon mental et la résistance aux changements. Cette révélation me donne encore plus envie d'avancer sur le chemin de ma découverte intérieure et de mon potentiel énergétique.
    Merci Lisa pour cette belle journée et au groupe aussi et j'ai vraiment hâte d'aller encore plus loin dans ce voyage intérieur

  • #32

    Laura k (samedi, 24 mars 2018 18:52)

    Très bon accueil, chaleureux et humain. Je me suis sentie écouté et très bien accompagnée. Les soins énergétiques ainsi que access bars m'ont fait beaucoup de bien

  • #31

    Roger 35 (vendredi, 16 mars 2018 19:54)

    Excellente prestation, beaucoup de connaissances, travail efficace. Merci Lisa.

  • #30

    Sand (mercredi, 14 mars 2018 14:15)

    Les jours qui ont suivis le stage de REIKI ont été bien chargés sur le plan émotionnel pour moi. Ce que la vie m'a proposée sur le plan professionnel et surtout sur le plan personnel m'a remise au contact d'émotions que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.
    ça avait déjà démarré avt le stage et ça s'est accentué ensuite de façon sans doute exacerbée par rapport à la réalité des événements. Je me réveillai en nage la nuit, les larmes me venaient à la moindre pensée dans la journée... J'avoue que je me suis fait un peu peur par moment mais j'étais entourée et déterminée à avancer. J'ai eu des échanges avec des personnes positives et bienveillantes.
    Dimanche j'ai fait une grande séance de REIKI qui m'a énormément apaisée.Un déclic ! Du jour au lendemain ce qui me causait "soucis" ne m'en pose plus. Les faits n'ont pas changé mais je ne les vis plus de la même manière. Mon regard a changé. J'espère que cela va continuer !
    J'ai aussi moins de pensées à se bousculer dans ma tête et je profites mieux du moment présent.
    Ces derniers jours j'ai aussi repris contact avec des personnes qui sont elles mêmes dans des démarches de développement personnel.

    Sur le plan physique, comme après le 1er stage j'ai eu un bouton d'herpès à sortir sans avoir eu spécialement de stress. En t'écrivant je m'aperçois aussi que je ne sens plus de douleur à l'oreille après des jours et des jours de gêne quais permanente. yes !

    Donc je continue ...

  • #29

    emmanuel.clavreul@orange.fr (lundi, 05 mars 2018 00:21)

    Bonjour Lisa,
    Merci pour le stage pratiques énergétique: "De la Chrysalide au Papillon", niveau 3 : L'Energie du PARDON.
    Les 2 premiers stages (niveau 1 et niveau 2) permettent très bien à préparer notre Etre intérieur à "L'Energie du PARDON"
    Durant ce stage du dimanche 18 Février, les moments fort pour moi furent tout d'abord de savoir "comment demander/transmettre et enfin d'accueillir/de recevoir "L'Energie du PARDON.
    Une nouvelle fois, grace ce stage, j'ai pu me libérer de quelques mémoires afin d'y déposer de la Paix, de l'Amour et surtout le PARDON.
    Aujourd'hui grace à ces nouveaux outils, je travaille régulièrement avec "L'Energie du PARDON".
    Bilan de ces 3 stages: TRES TRES POSITIFS, en 3 mois, TOUS les stageaires ont beaucoup changé sur la Conscience, L'Ecoute et notre taux vibratoire a grandi.
    Aujourd'hui, chez moi, dans ma salle à manger, une nouvelle décoration s'est installé sur un de mes murs: "Un papillon en fil de fer cuivré s'est posé", ...
    Ma rencontre avec toi Lisa et aussi avec les stageaires est très Juste et précis : réaliser un travail qui est collectif et collaboratif,
    A très bientôt Lisa et encore merci pour ces 3 niveaux de stage "De la Chrysalide au Papillon"
    Emmanuel CLAVREUL

  • #28

    Sabine (lundi, 26 février 2018 15:44)

    merci Lisa pour cette formation Bars Access , une très belle journée passé avec toi et ma partenaire de stage avec qui on a fait des échanges avec douceur et bienveillance ,merci pour cet outil formidable , merci de m'avoir accompagné avec ton cœur et ta passion d'enseigner et de mettre de l 'amour dans ton accompagnement si précieux , de tes conseils même après cette merveilleuse journée.

  • #27

    Olivier (mardi, 13 février 2018 08:36)

    Bonjour Lisa
    je suis passé a votre cabinet il y a une semaine, et je tenais à vous faire un retour...
    j'etais venu vous voir pour une douleur "aléatoire" au genou droit et surtout une autre douleur au niveau du plexus solaire. Apres la seance soin energetique/access bars, vous m'aviez dit que j'etais decentré au niveau du chakra du coeur.
    Je ne sais ce que vous m'avez fait, mais depuis cette séance, je ne ressens plus aucune douleur!! est-ce le soin energétique? les bars? je ne sais pas, mais je suis pleinement satisfait!!
    merci aussi de votre gentillesse et de votre accueil.
    au plaisir de vous revoir.

  • #26

    Emmanuel (vendredi, 02 février 2018 14:59)

    Bonjour Lisa,
    Tout d'abord merci pour la mise en place des stages pratiques énergétiques: "De la Chrysalide au Papillon".
    Ces derniers me permettent d'approfondir mes connaissances et d'avancer vers sur chemin de la liberté que j'appellerai "Vivre en paix & en Amour avec soi et autour de soi".
    J'ai effectué "le niveau 2" le dimanche 14 janvier,
    Le moment fort pour moi fut ma libération d'une mémoire profonde qui se trouvait au niveau de mon tronc cérébrale.
    Je fus très surpris car même durant le debrifing sur un des exercices que nous venions de faire, notre Corps prend et enregistre les informations nécessaire pour se libérer !
    ... Woaw ...
    Merci Lisa & à tout l'équipe des stagiaires de m'avoir soutenu durant ma Grande Emotion de Liberté.
    Merci Lisa pour ton écoute, ton accompagnement et pour tout le travail effectué durant ce stage
    A très bientôt Lisa,
    ECL

  • #25

    Dominique CF (lundi, 29 janvier 2018 19:10)

    Et oui, Lisa est une personne "belle" dans tous les sens du terme...
    Elle aime partager et transmettre aux autres ce que la vie lui a appris...
    Chacun doit faire son cheminement et il est bon de rencontrer les bonnes personnes.
    Elle en fait partie...
    Bravo Lisa !!

  • #24

    RETIVEAU JEROME (mercredi, 17 janvier 2018 09:44)

    Bonjour Lisa, de retour de cette journée de formation, je t'en livre mes premières impressions. Je suis très ravi d'avoir participé à la découverte de cette méthode et complète ainsi mes expériences et mes techniques.
    Merci pour ta gentillesse et ton accueil. Cette journée a été autant agréable qu'enrichissante. Je ne manquerai pas de t'informer des effets des séances reçues et de l'évolution en tant que praticien. A bientôt. Jérôme

  • #23

    Emma (dimanche, 14 janvier 2018 19:41)

    Je suis ravie de ma journée de formation Access Bars Consciousness qui a eu lieu en décembre 2017. Cela faisait longtemps que cet outil m'appelait et c'est effectivement une véritable joie pour moi d'avoir vécue cette expérience, et d'autant plus, pour conclure une année intense et agitée !!! Place à l'ouverture des infinies possibilités... Un grand merci à toi Lisa pour ton accueil (ta belle energie et ta magnifique maison) et pour ton enseignement. Merci à ma super binôme Severine avec qui j'ai eu la chance de partager l'échange de soins, mais aussi à l'ensemble du merveilleux groupe que nous avons été. J'ai même mangé un galette des rois sans fêve !!! :D hihi TENDREMENT.

  • #22

    Séverine (vendredi, 22 décembre 2017 23:53)

    Journée Formation Access Bars du 16 décembre 2017
    Merci à toi Lisa pour ton accueil et ton sens du partage. Formation très intéressante qui ouvre l'Esprit et qui chamboule notre corps en positif.
    J'ai passé une très bonne journée en ta compagnie et avec mes collègues de formation Emma, Laurence et Grégory. Merci.
    De belles énergies et de bonnes ondes positives.
    A refaire au plus vite!
    Merci encore
    Y'a plus qu'à...

  • #21

    Gregory (mardi, 19 décembre 2017 22:16)

    Je viens de realiser ma formation des 32bars access Consciousness. Ce fut un moment tel qu'on aime vivre, la decouverte de nouvelles sensations dans une atmosphere naturellement simple et agreable grâce a l'enseignement inspiré de Lisa. Depuis je n'ai de cesse de vouloir pratiquer sur les personnes de mon entourage. Merci à vous Lisa et a bientôt pour la formation Reiki.

    Grégory

  • #20

    Pierre-Guy (dimanche, 17 décembre 2017 22:37)

    Merci Lisa de rendre accessible le Reiki Usui et de le transmettre avec une intention pure et éclairée.

    Après ce passage du 3ème degré tout en simplicité et en partage, une porte a encore été franchie.
    Une porte qui amène à une prise de conscience profonde, à un état encore plus proche de la liberté, à un pas de plus dans la lumière, pour cultiver la nôtre, la faire s’épanouir en nous, pour la partager et l'apporter où elle n'est pas encore.

    Ce que j'ai reçut est tellement puissant, doux et essentiel qu'il pourrait presque éclipser les merveilleux moments tout en simplicités que l'on a partagé humainement. Je suis arrivé avec un plat de lasagnes dans les mains et je suis reparti avec deux amies dans le cœur.

  • #19

    mirella (dimanche, 17 décembre 2017 15:51)

    Bonjour Lisa,

    J'ai passé une super journée auprès de vous tous. J'ai été heureuse de faire ta connaissance. Tu es d'une grande douceur, d'une grande sensibilité, tu es à notre écoute. Chez toi le temps semble arrêté.
    Le contenu de ta formation, en ce qui concerne le niveau I est passionnant. C'est la première fois que je faisais de la sophro hypnose. Ce soin apporte une grande richesse intérieure mêlé d'une grande émotion.
    Gràce à cette magnifique journée à tes côtés et à tes conseils, paroles et soins, j'ai eu des déclics en moi.
    Je me suis mise à pratiquer du reiki lahochi pour lequel j'ai été formé fin août mais que je n'avais pas encore mis en pratique.
    J'en suis très heureuse intérieurement.
    Cette belle journée m'a redonnée confiance en moi et je suis encore plus déterminée que jamais à aller jusqu'au bout de mes projets.
    Je sais qu'ils vont se réaliser et ce, grâce à toutes les belles personnes que je rencontre dans le milieu ésotérique dont tu fais partie, toutes ces personnes nous apportant tellement !!!
    Merci lisa de ton aide, de ta gentillesse et de ta grandeur d'âme.
    A bientôt.
    Prends soin de toi.
    Mirella

  • #18

    Geneviève (dimanche, 17 décembre 2017 09:57)

    J'ai rencontré Lisa pour la 1ère fois le jeudi 7 décembre, suite à une recherche sur Internet, pour un soin. Déjà, là il y a une bonne rencontre. Elle me parle du stage "de la chrysalide au paillon". Il reste des places. Le 1er jour est le 10 décembre. Y aller s'est quasiment imposé à moi, et je ne regrette pas du tout. Journée de partages, de découvertes de pratiques, qui vont m'aider, je le sens, sur le chemin que j'ai à prendre pour m’alléger et trouver de la sérénité. J'ai terminé la journée du dimanche, sans le traditionnel 'blues' du dimanche soir et suis allée travailler lundi d'un pas plus alerte, avec plus d'énergie. Lisa irradie la lumière et la générosité. Merci Lisa.

  • #17

    Sabine (jeudi, 07 décembre 2017 11:54)

    Quel magnifique parcours avec toi Lisa ,en faisant le 1er degré tu m'as fait découvrir la guérison physique et la belle sensation de pour voir soulager ses proches. Le 2eme tu m'as appris une autre façons de soigner de plus le soin a distance m'a permis de soigner mes blessures celles d’être loin de ma mère et de mon fils en restant connecté a eux cela nous rapproche encore plus qu'avant, car il n'y a que de l amour qui ressors de cette expérience , le 3eme niveau très intense en émotions en conscience de paix et d harmonie ,et qu elle plaisir de te faire un soins Reiki avec Pierre-Guy , et merci aussi aux personnes qui m'on accompagnée pendant ces 3 degrés. Tellement de bon conseils et des moments de pureté et de lumière, je te remercie encore Lisa d'avoir fait naître mon âme et ma spiritualité et de vivre chaque jour avec des ouvertures nouvelles riches en amour profond . ta lumière nous apporte d'être libre de ses choix et de vivre pleinement notre vie. Merci d'avoir croisé ma route tu l'as tellement éclairé.

    Merci Lisa.

  • #16

    Mireille (mardi, 12 septembre 2017 18:04)

    Journee massage du 10 septembre
    Merci beaucoup pour cette journée . Tu es une très belle personne avec de la patience qui m'a donner tellement de confiance en moi pour me permettre de continuer le niveau 2 .
    Merci Lisa

  • #15

    Lucile (lundi, 28 août 2017 09:49)

    Lisa offre un accueil chaleureux, simple et authentique. Un cadre enveloppant, propice à la détente. Ses qualités d'être, d'attention, d'écoute et de douceur permettent de se sentir en confiance. Il se dégage un grand sens du respect et de l'humilité dans sa pratique.
    Les séances de Reiki, organisées chez Lisa, auxquelles j'ai participé en groupe, m'ont permis de donner et de recevoir, de m'exercer et ainsi de mieux appréhender cette énergie et cette pratique.

  • #14

    Emmanuel (vendredi, 25 août 2017 22:20)

    Bonjour Lisa,
    Ce stage "Initiation de la chrysalide au papillon" porte bien son Titre.

    Je savais que ce stage du marid 15 aout 2017 était très important pour moi et que je devais te rencontrer.

    Tout d'abord,
    merci pour ton accueil très chaleureux
    ton Energie met les stagiaires en Grande confiance.

    Cette journée fut très conviviale,
    un excellent partage,
    une grande écoute de chacun,
    et un approfondissement de mes connaissances.

    Le moment fort pour moi fut la partie sophrologie/hypnose :
    En effet -Quelle Belle Libération pour moi-,
    une souffrance qui était bloquée dans mon plexus solaire s'est libérée.
    Woaw .... J'ai voyagé loin, tout en étant conscient !
    Merci Lisa de ton accompagnement,
    Quelle bonheur, de se libérer...

    En résumé: 1000 merci Lisa pour tout le travail effectué durant ce stage.

    A très bientôt Lisa
    ECL

  • #13

    Elisabeth (jeudi, 17 août 2017 16:33)

    Initiation de la chrysalide au papillon :
    Initiation très complète, pour celle et celui qui souhaite s auto guérir au quotidien ;
    Grâce à des techniques essentielles (ouverture des chakras, augmentation du taux vibratoire etc...)
    Tout cela dans une ambiance de partage et de bienveillance.
    Merci LISA

  • #12

    Sabine (vendredi, 09 juin 2017 19:31)

    merci Lisa de m'avoir initiée au 1er degré de Reiki Usui cela m'a permis de me senti en harmonie et a ma place dans l'univers qui nous entourent. tant de joies et de paix intérieur ressenti , j ai passé un week-end merveilleux et pleins d'apaisement en ta compagnie ,ta douceur et ta foi nous remplissent de bonheurs , j ai hâte de commencer le degré 2.

    Merci Lisa.

    Sabine

  • #11

    Pierre-Guy (lundi, 29 mai 2017 10:26)

    On pourrait penser que s'initier au Reiki Usui est une démarche tournée vers les autres.
    En réalité, c'est une des plus belles choses que vous puissiez vous offrir à vous même.

  • #10

    Elisabeth (samedi, 27 mai 2017 00:05)

    Avec Lisa, c'est toujours un moment d'apaisement et une aide précieuse pour faire à chaques fois un pas de plus vers le chemin de la liberté.
    Après quelques séances les portes s'ouvrent à nouveau.
    Merci LISA
    Élisabeth

  • #9

    Karim (lundi, 22 mai 2017 16:16)

    Après l'initiation au reiki , ce stage intitulé " De la chrysalide au papillon..." est vraiment un complément pour permettre de mieux méditer et prendre conscience de l' intérêt de la faire...
    Le plus pour moi, ça été la sophrologie hypnose... J'ai adoré !!
    La petite balade au bord de l'eau et dans les bois également. ..
    C'est toujours un moment conviviale et pleins d échanges agréable.
    Merci à toi Lisa pour ta gentillesse et le bien être que tu nous procure.

  • #8

    Florie (lundi, 22 mai 2017 15:23)

    Lisa, ta rencontre est un cadeau. En ta présence il n'y a qu'Amour et confiance. Le bien-être est assuré à chaque moments partagés.
    Merci pour ces instants "magiques".

  • #7

    Séléna (vendredi, 12 mai 2017 14:44)

    Toi Lisa, femme amour, qui ouvre un chemin d'amour et de lumière aux gens.
    Te rencontrer m'a permis de me libérer puis, trouver légèreté sur un chemin plus conscient. Mon cœur s'ouvre. Une voix de partage. Voix qui lie, qui guide et guérit l'âme, le cœur et l'esprit. Une voix d'acceptation.
    Chevaucher la lumière à tes côtés est un honneur. Puisse chacun s'ouvrir à cette magie, sagesse de la vie.
    Merci de transmettre, merci pour la lumière. Le divin appelle et éveille à travers Toi.

  • #6

    Christelle (dimanche, 07 mai 2017 22:17)

    Le Reiki est une belle aventure! Chacun l'aborde à sa manière. En ce qui me concerne, il est venu s'inscrire parmi plusieurs autres outils qui m'aident en ce moment à cheminer vers plus de vérité, de sérénité et de lumière.

    J'aime le fait qu'il permet le partage. On peut recevoir, donner, se donner à soi-même...

    J'aime aussi le ressenti particulier que cela amène. Au contact de la nature par exemple, je ressentais déjà une certaine forme d'énergie. Cela est plus fort, maintenant. Cela me permet de me sentir plus en contact avec la vie, avec le monde.

    J'aime les principes que le Reiki véhicule. Il nous replace au centre de notre vie, acteur de celle-ci.

    J'aime aussi particulièrement les moments passés ensemble, autour du Reiki. Le groupe est chaque fois différent, mais quelque chose de commun nous rassemble. Une aspiration à être plus vrai, plus soi-même, plus libre des vieux schémas.

    Et surtout, j'aime vraiment ton accueil chaleureux, Lisa. Ta bienveillance et ton implication à transmettre le Reiki avec sérieux et éthique. Merci beaucoup!
    Je souhaite que beaucoup d'autres personnes puissent bénéficier de cette chance.

  • #5

    laurence (jeudi, 04 mai 2017 20:42)

    Merci ,Merci, Merci! Lisa! pour cette formation au 1er degré de reiki, qui me reconnecte de plus en plus à la source. accorder ma fréquence à celle de l'univers devient essentiel. vivement la prochaine formation! NAMASTE

  • #4

    karim (lundi, 01 mai 2017 12:15)

    La formation au reiki avec toi Lisa à été un pur et agréable moment de bien être.
    Depuis je vais de découverte en découverte de mon moi intérieur , plus ou moins intense à certain moment �.
    Merci encore Lisa pour ton bien être et à très vite pour les ptits groupes de rencontres Reiki, que je trouve extra !

  • #3

    Yann (dimanche, 30 avril 2017 19:25)

    Merci Lisa pour ce moment de détente extrême, qui permet de se poser et se retrouver et qui fait du bien autant au corps cas l'esprit.

  • #2

    Sabine (dimanche, 30 avril 2017 19:21)

    Merci pour ce moment particulier de bien être et de douceur et de m'avoir montré un chemin plus harmonieux, hâte de continuer cette belle expérience par la formation au Reiki.

  • #1

    Annabelle (samedi, 29 avril 2017 12:28)

    Merci la vie ! merci Lisa pour tout le travail que j'ai accompli avec toi. J'ai enfin compris que la morosité n'était pas une fatalité. Que j'étais actrice et créatrice de ce que je décidais de vivre et de ressentir, même si le chemin est encore à explorer...A chaque pas j'avance vers plus de sérénité.