Lisa Cruciani -Thérapeute-énergéticienne

Maître-enseignante de Reiki

Facilitatrice Access Bars®

Certifications

Praticienne en relaxation et bien-être (2005)

Maître-enseignante de Reiki Usui ( 2011)

Praticienne en Médecine énergétique et sophro-hypnose (2012-2014)

Praticienne en massage sonore (2012)

Praticienne en santé naturelle- Edonis (2015)

Praticienne Access Bars Consciousness (2014)

 Facilitatrice Access Consciousness (2017)

Être Soi, Un chemin qui mène à la liberté...

Ce que je vous propose en tant que Thérapeute et Enseignante, par la pratique des consultations et formations que je propose, c'est de vous permettre de prendre conscience de votre propre pouvoir, de vos capacités et du changement que vous pouvez opérer dans votre vie, de façon rapide, pour gagner en autonomie, en confiance, en sérénité.

 

Le Corps et l'Esprit sont indissociables, mais quand l'un des deux est occulté, ou n'est pas considéré à sa juste valeur, le déséquilibre physique ou psycho-émotionnel se fait sentir, et influe sur notre santé.

 

Etant coupé de la globalité de notre être, nous ne sommes plus capable d'exploiter toutes nos facultés. Nous avons l'impression de subir les événements...

 

Au niveau de l'inconscient, toutes les décisions que nous prenons, sont en lien avec les croyances de qui nous sommes, les auto-limitations que nous nous infligeons. La culpabilité que nous portons va engendrer une attaque contre nous-même et contre les autres, sous forme de colère, injustice, rancœur...

 

C'est pourquoi il est nécessaire de mettre la lumière sur les schémas occultés, limitants ou auto-destructeurs, qui peuvent être très anciens et même, ne pas nous appartenir, pour les libérer, et retrouver la bienveillance et le respect de nous-même.

 

Cela va favoriser le retour au calme, à la sérénité, et influer positivement sur notre état de santé.

 Cette libération va créer un espace et laisser émerger des compétences, des talents, des ressources, jusqu'alors insoupçonnées car occultées par ces croyances qui nous maintenaient prisonniers de nos faiblesses qui nous empêchaient de créer plus grand...

 

C'est un chemin qui mène à la liberté, la joie, la sérénité et la pleine santé.

 

Quel sens aurait l'existence sans progrès, sans évolution ?

 

Etre Soi se construit chaque jour, pas à pas...avec patience, courage, amour et respect pour ce que nous sommes et où nous en sommes...C'est dans les moments les plus sombres que l'on peut prendre conscience de ce que nous devons changer.

 

Pour que notre relation au monde s'améliore, chaque être a le pouvoir et la responsabilité de transformer son environnement en commençant par lui-même.

 Décider de prendre sa vie en main, permet d'acquérir plus d'autonomie et de sérénité face aux épreuves de la vie.

 

Mon parcours

Petite fille de guérisseuse, enfant, j'étais très sensible à ce qui m'entourait. Je percevais l'invisible, des présences d'un autre monde... Cela me faisait très peur, je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais le sentiment d'être différente. Alors J'ai voulu me fermer à ce monde.

 

Mais la vie m'a remis sur ce chemin...

 

Il y a plus de 15 ans, les voyages en Afrique, que je faisais dans le cadre professionnel, m'ont permis de me reconnecter avec l'invisible et d'accepter qu'il existait une réalité que notre société ne reconnaissait pas.

 

Alors que je traversais de grandes souffrances familiales, la vie m'a mis devant un choix. Ou je m'effondrais ou je décidais de m'en sortir. Et j'ai choisi la Vie.

 

Tous ces enchainements d' expériences m'ont permis de m'ouvrir à nouveau à mes perceptions et de ne plus en avoir peur. C'est alors, que sur mon chemin, j'ai croisé les belles personnes qui ont contribué à mon évolution et je les en remercie du fond du cœur.

 

Elles m'ont permis d'apprendre beaucoup sur moi, grâce aux Initiations Reiki, puis plus tard, à la transmission de Passeurs d' âmes.

 

C'est alors que j'ai voulu approfondir ce champ et je me suis formée à la Médecine énergétique et à d'autres pratiques qui contribuent au bien-être.

Cette reconstruction de moi-même m'a permis de comprendre que mes expériences n'avaient pas été vaines et qu 'elles prendraient tous leurs sens si je les mettais au service de la relation d'aide à la guérison et de la transmission par l'enseignement.