Nous sommes de nature énergétique

 

Les peuples détenteurs de la sagesse ancestrale le savaient et la physique quantique l'a démontrée :

Absolument tout, dans l'Univers, vibre énergétiquement et émet un rayonnement magnétique, une énergie subtile. Tout, veut dire TOUT. Les humains, les animaux, les végétaux, les minéraux, les matériaux, mais aussi les pensées, les paroles...

 

Comment fonctionnons-nous sur le plan énergétique ?

 

Quand nous sommes en bonne santé, notre corps vibre énergétiquement à une fréquence suffisamment élevée pour nous protéger et nous maintenir dans l'harmonie. 

Mais le stress, la fatigue, les traumatismes conscients ou inconscients, qu'ils soient physiques, émotionnels, psychiques, entrainent une baisse du taux vibratoire qui altère notre système immunitaire et met en péril notre bonne santé.

 

Nous sommes dépendant de la loi d'attraction universelle

Notre état de santé interne, mais aussi nos pensées, nos paroles  émettent des vibrations.  Nous agissons comme un aimant. Selon ce qui émane de notre champ énergétique, nous attirons des situations positives ou négatives. N'avez-vous jamais remarqué, que si le matin,  vous vous levez de mauvaise humeur, vous allez passer une mauvaise journée? Tout se mettra en place pour que vous ayez "des bâtons des les roues". Vous avez attiré cette situation. L'Univers a répondu à votre demande vibratoire. Bien sûr, cette volonté n'était pas consciente, mais vibrait  dans votre champ magnétique. Ceci est un exemple assez banal. Cependant, cette loi physique peut avoir des conséquences plus ou moins grave.

 

Quand nous prenons conscience de notre pouvoir d'attraction, nous pouvons transformer notre vie. Se libérer des mémoires négatives agit sur notre état physique, émotionnel et mental et sur notre environnement. Notre esprit est plus serein, plus positif, en adéquation avec sa vraie nature. Il n'est jamais trop tard pour prendre sa santé et sa vie en main.

 

          "Si vous voulez que la vie vous sourit, apportez lui d’abord votre bonne humeur". Spinoza