Stage de pratiques énergétiques: De la Chrysalide au Papillon

Redécouvrez vos pleins potentiels créateurs grâce au pouvoir de l'intention...

 

Quand nous habitons totalement notre corps, nous avons accès à des ressources illimitées. Ces stages initiatiques, vous apprendrons à élever votre taux vibratoire, à recréer rapidement un espace de calme et de paix intérieur pour transformer vos schémas négatifs en énergie positive.   


Les enseignements et pratiques d'auto-régulation énergétiques préventives et curatives, de nettoyage émotionnel, de reprogrammations, de visualisations créatrices..., permettent d'expérimenter et de prendre conscience de notre pouvoir créateur et du flux d'énergie qui circule en chacun de nous.

Se reconnecter avec nos capacités naturelles développe  l'autonomie et la confiance nécessaire pour recréer l'équilibre indispensable à une santé saine et harmonieuse et favorise des relations sereines.

 

Aucun pré-requis, juste l'envie de se faire du bien, de se détendre, d'expérimenter, dans un esprit d'ouverture et de convivialité.

Les thèmes explorés

L'Energie

Comment fonctionnons-nous sur le plan énergétique ?

L' interaction de nos pensées avec notre environnement.

Gérer le mental pour accéder au calme intérieur et redécouvrir son plein potentiel créatif...

 

Les jugements

Les jugements que nous avons créés à notre encontre, très souvent de façon inconsciente, empêchent notre  plein épanouissement. Comment en prendre conscience et les transformer ?

Comment être à l'écoute de soi et libérer ses émotions ? Comment accepter le meilleur et permettre de le manifester?

 

Le pardon

L'énergie miraculeuse du pardon.

Se remplir pour s'ouvrir au autres. Gagner en autonomie affective.  Pardonner et se pardonner.  


Prochaines dates

 Les 11 et 12 août 2018

Tarif : 170 € les 2 jours /  de 10h00 à 17h30

 



Quelques témoignages

Anne L(vendredi, 30 mars 2018 14:53)

 

J'ai suivi le 1er niveau "de la chrysalide au papillon " et cela a provoquer une belle prise de conscience sur les blocages de mon mental et la résistance aux changements. Cette révélation me donne encore plus envie d'avancer sur le chemin de ma découverte intérieure et de mon potentiel énergétique.
Merci Lisa pour cette belle journée et au groupe aussi et j'ai vraiment hâte d'aller encore plus loin dans ce voyage intérieur. 

Geneviève(dimanche, 17 décembre 2017 09:57)

J'ai rencontré Lisa pour la 1ère fois le Jeudi 7 décembre, suite à une recherche sur Internet, pour un soin. Déjà, là il y a une bonne rencontre. Elle me parle du stage "de la chrysalide au paillon". Il reste des places. Le 1er jour est le 10 décembre. Y aller s'est quasiment imposé à moi, et je ne regrette pas du tout. Journée de partages, de découvertes de pratiques, qui vont m'aider, je le sens, sur le chemin que j'ai à prendre pour m’alléger et trouver de la sérénité. J'ai terminé la journée du dimanche, sans le traditionnel 'blues' du dimanche soir et suis allée travailler lundi d'un pas plus alerte, avec plus d'énergie. Lisa irradie la lumière et la générosité. Merci Lisa.

 


emmanuel.clavreul@orange.fr(lundi, 05 mars 2018 00:21)

Bonjour Lisa,
Merci pour le stage pratiques énergétique: "De la Chrysalide au Papillon", niveau 3 : L'Energie du PARDON.
Les 2 premiers stages (niveau 1 et niveau 2) permettent très bien à préparer notre Etre intérieur à "L'Energie du PARDON"
Durant ce stage du dimanche 18 Février, les moments fort pour moi furent tout d'abord de savoir "comment demander/transmettre et enfin d'accueillir/de recevoir "L'Energie du PARDON.
Une nouvelle fois, grace ce stage, j'ai pu me libérer de quelques mémoires afin d'y déposer de la Paix, de l'Amour et surtout le PARDON.
Aujourd'hui grace à ces nouveaux outils, je travaille régulièrement avec "L'Energie du PARDON".
Bilan de ces 3 stages: TRES TRES POSITIFS, en 3 mois, TOUS les stageaires ont beaucoup changé sur la Conscience, L'Ecoute et notre taux vibratoire a grandi.
Aujourd'hui, chez moi, dans ma salle à manger, une nouvelle décoration s'est installé sur un de mes murs: "Un papillon en fil de fer cuivré s'est posé", ...
Ma rencontre avec toi Lisa et aussi avec les stageaires est très Juste et précis : réaliser un travail qui est collectif et collaboratif,
A très bientôt Lisa et encore merci pour ces 3 niveaux de stage "De la Chrysalide au Papillon"
Emmanuel CLAVREUL

 

Intervenante : Lisa Cruciani 

Aucun pré-requis

Tous publics : Particuliers, personnels de santé, accompagnants...

Effectif : 8 personnes maximum

Inscriptions obligatoires. 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.