Médecine Énergétique

 

 

 "Apprenons à voir, et réalisons que toute chose est connectée à toutes les autres." Léonard de Vinci

L'approche Quantique

La médecine énergétique prend ses sources au sein des différentes médecines millénaires comme la Médecine Traditionnelle Chinoise, l' Ayurvéda, la Médecine Chamanique,  le Magnétisme et s’appuie sur les travaux récents de la Physique Quantique.

Elle permet de recréer le lien entre l'Energie et la Matière, entre le L'Esprit et le Corps.

Elle remet l'Etre vivant en cohérence et en harmonie avec lui-même et son environnement...

Les différentes séances proposées

« Ayant consacré toute ma vie à la science la plus rationnelle qui soit, l’étude de la matière, je peux vous dire au moins ceci à la suite de mes recherches sur l’atome : la matière comme telle n’existe pas ! Toute matière n’existe qu’en vertu d’une force qui fait vibrer les particules et maintient ce minuscule système solaire de l’atome. Nous pouvons supposer sous cette force l’existence d’un Esprit intelligent et conscient. Cet esprit est la matrice de toute matière. »

Max Planck, père fondateur de la Physique Quantique, prix Nobel de physique 1918

 


Quelques témoignages

  • Olivier(mardi, 13 février 2018 08:36)

    Bonjour Lisa
    je suis passé a votre cabinet il y a une semaine, et je tenais à vous faire un retour...
    j'etais venu vous voir pour une douleur "aléatoire" au genou droit et surtout une autre douleur au niveau du plexus solaire. Apres la seance soin energetique/access bars, vous m'aviez dit que j'etais decentré au niveau du chakra du coeur.
    Je ne sais ce que vous m'avez fait, mais depuis cette séance, je ne ressens plus aucune douleur!! est-ce le soin energétique? les bars? je ne sais pas, mais je suis pleinement satisfait!!
    merci aussi de votre gentillesse et de votre accueil.

    au plaisir de vous revoir.

  • Roger 35(vendredi, 16 mars 2018 19:54)Excellente prestation, beaucoup de connaissances, travail efficace. Merci Lisa.

  • Fanny et Juliette(jeudi, 26 avril 2018 11:14) Lisa a fait un soin à Juliette, 9 ans, qui souffrait d'une inflammation de la voute plantaire. Elle avait des douleurs intenses et marchait en béquille depuis 7 jours. Le soir même du soin, elle n'avait plus mal, remarchait et faisait du vélo. Voilà, on ne s'attendait quand même pas à une telle amélioration ! On est restés soufflés par le souffle d'harmonie tout simplement ;-)

Demande de Renseignements/Rendez-vous

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.